RIP le G5

Et bien voilà, mon G5 perso, ma machine principale, vient de rendre l'âme dans des relents de plastique brûlé. Plus de 2700 euros de matériel rendus inutilisables par un incident électrique inconnu. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir un bon onduleur pour le protéger. Heureusement, le disque de sauvegarde est intact. Si vous avez des expériences similaires, n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

4 comments

  1. Toutes mes condoléances mon cher Pat, as-tu prévu une crémation ou un enterrement ? Décidement l'Apple-pie(brûlée) c'est pas bon !

  2. Pour la crémation c'est déjà fait, puisque l'alimentation à fait l'expérience de la combustion spontanée. Pour le reste, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Je dois tester les autres pièces pour voir si elles ont souffert ou pas.

  3. Décidément Apple c'est plutot bon coté software mais pour le hardware, oulàlà.
    Apple ca plante jamais mais qu'est ce que ca crame !!!

  4. bah, allumé 24/24, 365 jours par an, depuis presque 3 ans, je ne peux pas lui en vouloir de griller une alimentation. Sans doute qu'il ne voulait pas affronter une nouvelle canicule lyonnaise ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.