Photos Newlook

Non, je vous arrête tout de suite, vous ne trouverez pas de filles lascives et nues ici (en tout cas pas encore). Et n'essayez pas de me faire gober que vous ne lisez Newlook que pour les articles de fond, c'est moi qui ai inventé cette excuse.
Bref, il s'agit juste de signaler ici que ma galerie photo vient d'être relookée entièrement.

En janvier 2008, je suis passé à PixelPost, avec un thème sobre (supaclean modifié). Aujourd'hui la galerie revient avec le thème Dark Matter, toujours sous PixelPost. C'est un peu plus "bling-bling", mais le résultat est très agréable à l'œil.
À noter que le thème Dark Matter est assez strict sur le plan de la taille des images, et s'il supporte les images de moins de 800px de large, il n'affiche pas bien les images plus grandes. De plus, l'affichage étant plus joli avec une image d'exactement 800px de large, j'ai retraité les deux tiers de mes photos pour supprimer la bordure blanche, et les afficher en 800px plutôt qu'en 640px. Un gros travail donc. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ("lache tes com" dirait le jeune)

2 comments

  1. Tu ne vois pas où je veux en venir ? C'est simple, dans cet article j'explique que j'ai changé le look de ma galerie photo. Ni plus, ni moins. C'est si difficile à comprendre ? :)
    Quant à ta question, je te la retourne : penses-tu que quelqu'un qui passe du temps à faire des photos et à les traiter, qui s'investi dans le montage d'une gallerie photo, qui en parle régulièrement sur son blog, et qui dépense pas mal en livre et en matériel, est un photographe ?

    Et comme je sais que tu as posté un commentaire ici juste pour améliorer le référencement de ton propre site, j'ai supprimé l'URL. Tu ne m'en voudras pas j'espère :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.