Portrait of a weird society, la suite

Le satisfecit après la grande soirée de folie "Portrait of a weird society" organisée par Rodolphe Bessey le 31 octobre est presque unanime. Les seuls points négatifs étaient par ordre décroissant l'affluence monstre, les photographes un peu trop pressants, et les lumières difficiles à gérer.
Il y avait du cuir, des tétons, du latex, des fesses, des plumes, des clous, des Adam et Eve, des lolitas, des orientalistes, des épées, des vampires, des instruments de musique et des zombies, et l'ambiance est restée bon-enfant toute la nuit. En bref, une belle réussite.

Raphaelle en Pin-Up

Pendant cette soirée, j'ai pris plus de 450 photos, dont la majorité est floue et/ou mal exposée, mais cela laisse tout de même une jolie série de souvenirs numériques. Une petite partie des photos est déjà traitée, et visible sur cafésalé dans le fil de l'évènement, ici et . Quand tout sera traité (ou re-traité), j'ajouterai les meilleures photos à ma galerie.

Vivement la prochaine !

One comment

  1. Impressionnante cette soirée quand même !!
    J'aime bien la photo que tu mets ici, la gaieté de la madame contraste bien avec sa tenue :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.