Intermittence numérique

De temps en temps, les gens déménagent. On se dit qu'à notre époque, les fournisseurs d'accès Internet sont bien rodés, que les déménagements se passent sans longue déconnexion. C'est faux.
Le locataire précédent de notre nouveau logement était chez Free. Il a quitté l'appartement il y a déjà plus d'un long mois, et résilié son abonnement ADSL plus tôt encore. Néanmoins, Free n'a pas jugé bon de prendre en compte sa résiliation. Si bien que depuis un mois, je tente de m'abonner à l'ADSL une fois par jour, avec à chaque fois le même résultat :

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Bien sûr, les contacts téléphoniques avec l'opérateur sont aussi coûteux qu'inutiles. Résultat, je commence à me demander quel sera mon prochain fournisseur d'accès.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.