Kaboom

Je vois régulièrement des films un peu étranges, cependant, je crois bien que Kaboom, de Gregg Araki bat tous les records. Même l'Attaque de la moussaka géante ne peut pas totalement rivaliser.
Kaboom est un OVNI. C'est à la fois une terrible erreur, et un fabuleux pied de nez au cinéma "classique". Il est filmé n'importe comment et pourtant cela ne peut être que volontaire. Certaines images sont très belles, d'autres sont d'une qualité affreuse. Les filles sont supposées être canon, mais elles sont filmées en général de manière (très) peu flatteuse. L'intrigue est complètement nulle, le dénouement est à mourir de rire et il n'y a aucune morale à l'histoire. C'est un pur chef-d'œuvre gay et lesbien (et transgenre et autre) à voir absolument en V.O. pour ne pas rater certaines répliques intraduisibles.
En tout cas, on ne s'ennuie pas, donc si vous ne prenez pas tout au premier degré et que vous aimez les surprises décalées, allez voir Kaboom (puis quand même, elle est mignonne Juno Temple, hein).

Thomas Dekker in Kaboom

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.