Patrick Proniewski

Administrateur Système UNIX, 49 ans

Chef du Service Opérations de la DSI de l’Université Lyon 2 et RSSI.

Je gère les infrastructures au sein de la Direction des Systèmes d’Information : +600 serveurs, virtualisés ou physiques. 1 Po de stockage, +6000 points de raccordement réseau filaires, 
+110 bornes wifi, 5 firewalls. Je coordonne une équipe de 6 administrateurs système et une équipe de 4 administrateurs réseau et téléphonie.
J'élabore et mets en place la politique de sécurité des SI en tant que Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information.
Le pôle Opération assure l'exploitation de l'infrastructure qui supporte des applications vitales pour lʼuniversité Lyon 2 (ressources humaines, finance, scolarité, communication électronique...). Jʼassure avec mes équipes la disponibilité de ces applications et services à la communauté Lyon 2. Nous fournissons les ressources nécessaires à la DSI et à lʼensemble de lʼuniversité pour lʼaccomplissement des projets liés au SI.

Je suis ouvert aux propositions dans le cadre de ce profil. Pas de SSII. Pas de contact par téléphone. Je ne suis pas mobile.

Spécialités

FreeBSD, Linux, Virtualisation VMware, Apache, Postfix, Antispam, Stockage, Sauvegarde, PRA/PCA

CV complet en PDF | CV sur LinkedIn | CV sur Viadeo

One comment

  1. Bonjour,

    Je vous remercie pour excellence que vous apportez à votre blog, je suis un "jeune" ASR et pensais avoir un niveau convenable mais dès les trois premiers page de votre blog j’ai eu l'impression de ne jamais avoir touché à un système.
    Ça me donne envie de persévérer et j'espère qu'un jour je comprendrais un mot sur deux de vos articles.
    Je vous écris sur le ton de la plaisanterie, bien sûr ...
    Dans tous les cas, et encore une fois, je vous remercie. Je vais partager votre travail et continuerai à m'en inspirer.
    Bien cordialement.

    Florent soudeix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.