Food & Shoot Party, à Lyon

Je ne suis pas vraiment un amateur d'anglicismes, à l'écrit en tout cas, mais je me dois de relayer l'annonce de la team Lyon69.net qui prépare une Food and Shoot Party pour le festival Nuits Sonores 2009.
Lense Party, brunch, espace "Be-Shot", Facebook, Twitter… tout y est. Ou du moins, tout y sera. C'est programmé pour le dimanche 24 mai, donc vous avez le temps de voir venir.
Cette petite sauterie, sur les thèmes de la musique, de la photo, de la nourriture, et de Lyon devrait réunir pas mal de monde autour de diverses animations.
Je vous renvoie au site de la Food & Shoot Party, pour tous les détails.

food-and-shoot-party

4 comments

  1. hello,
    je te découvre, je suis presque nouveau à lyon, photographe, j'ai vu que tu avais une annonce pour 6x6 ou 6x7 sur lyon69, et je possede les 2, à vendre, pas cher, tres bon etat...déjà un terrain d'entente.
    apres, je suis toujours un curieux de photo...on peut parler de tes photos ensemble aussi...partager sur des problemes rencontrés...des envies...
    et en parlant d'envie, j'ai envie de faire un blog, si ca te dit de partager ton experience avec moi...j'y connais pas grand chose...
    bon, du coup au plaisir de te rencontrer, t'as mon mail, n'hésites pas,
    ciao
    david

  2. Merci David, tes propositions sont très sympatiques !
    Je suis allé voir tes photos. J'adore. Vraiment.
    Je vais te contacter par email pour qu'on s'organise une rencontre, on pourra papoter photo et blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.