Cherche admin sys désespérément

On prend les même et on recommence : je recherche 2 administrateurs système 80% Mac OS X Server / 20% Linux, pour venir renforcer l'équipe dans la quelle je suis seul... Ça fait rire, présenté comme ça, mais il y a du boulot pour 3 ou 4, et je suis vraiment tout seul.

Profil : plutôt licence Pro ou autre bac+3. Pas de réseau ni de Windows, merci.
Poste : contractuel de la fonction publique, grade d'Ingénieur d'Étude.
À pourvoir : hier.

Si vous n'êtes pas Bac+3, mais que vous connaissez Mac OS X Server : POSTULEZ !
Si vous n'avez pas de compte sur Monster, envoyez CV et lettre de motivation au format PDF ou RTF à recrutement-sentier@univ-lyon2.fr.

Dans la foulée, on cherche aussi un développeur Web avec une forte sensibilité JAVA, capable d'administrer des serveurs d'applications (Tomcat et tout et tout).

Les détails sont sur Monster.fr.

3 comments

  1. J'ai eu un bref moment de joie, je me suis dit "enfin un poste intéressant !". La dernière fois, tu cherchais une fille et je n'habitais pas Lyon, 2 éléments éliminatoires. Cette fois ci, tu cherches 2 administrateurs système (pas des administratrices) et j'ai déménagé mais bon ça colle toujours pas : niveau bac+​3 minimum.

    Je sais bien qu'on est passé au LMD et tout ça, mais la majorité des informaticiens ont encore un DUT et, hors monde de l'éducation nationale, nous ne sommes guère incités à passer des cours au cnam ou à valider des acquis, les postes et salaires proposés étant équivalents entre 1 bac+2 et bac +3.

    Donc voila, c'est mon coups de gueule du jour : Stop à la dictature des diplômes !! Il en faut, mais ça ne devrait pas primer sur les compétences.

  2. Salut Lionel,

    La dernière fois, je cherchais une fille, mais c'était une boutade :) Tu dois bien te douter que c'était un flagrant délit de discrimination sexuelle.
    Non, tous les postes ouverts sont bien évidemment mixtes.

    Si nous préférons cibler les Bac+3, c'est pour un problème de salaire. Nous sommes liés aux grilles d'indices de la fonction publique, et un Bac+3 permet d'être Ingénieur d'Étude, ce qui ouvre droit à un salaire supérieur à celui du grade inférieur (Assistant Ingénieur).

    Un seul conseil : POSTULE !

  3. Quelle déception... Ca ne court pas les rues les annonces d'admin orientés OSX... Sait on jamais, je reprendrai contacte au terme de mon contrat actuel.. Dans l'espoir que le besoin sera toujours là ! Bonne chance aux heureux élus :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.