Bodies we want

Je pourrai faire de la publicité pour le festival des Rencontres Photographiques d'Arles mais comme cette année je n'y vais pas. Je vais plutôt partager un travail photographique que je viens de découvrir. Depuis quelques temps je souhaite faire des portraits de danseurs et danseuses, ou plus largement de sportifs. Bref, de gens qui maîtrisent parfaitement leur corps, dont c'est l'outil de travail. L'ESPN me donne raison en publiant depuis quelques années une galerie de photographie d'athlètes. Bien sûr, les photographes sont des pro, et les photos sont souvent très réussies, mais les sujets ont aussi énormément de potentiel.
Ce sont des photos de nu, mais à l'américaine. On pourra donc regretter que les tétons soient cachés (ainsi que le sexe) de manière un peu artificielle, mais cela n'enlève rien à la qualité des photos que je vous encourage à apprécier par vous-même.

carlos bocanegra by richard phibbs copyright espn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.