C’est la rentrée !

Et qui dit rentrée, dit nouveau blog. Je viens de laisser tomber Dotclear 1.truc, pour passer sur WordPress. Après un joli nombre de mauvaises surprises, de galères de migration, et un paquet d'heures passées à tager mes articles, je peux dire que le gros du travail est fait.
Il restera à affiner un peu l'affichage, et peut être revoir le choix de quelques couleurs par-ci par-là.

Sous le capot il reste pas mal de travail, notamment dans l'implémentation de la sécurité. La partie admin est sensiblement plus complexe que celle de Dotclear, et cela ne facilite pas les choses.
Une grosse déception quand même, à l'issue de cette migration : WordPress ne sait pas gérer une bibliothèque d'image. De ce point de vue, il est loin derrière Dotclear 1 (je n'ai pas testé Dotclear 2).

Quoi qu'il en soit, bienvenue à tous sur ce blog relooké, j'espère que vous apprécierez le résultat et les jolis bandeaux qui changent (merci à Yo de m'avoir poussé dans la direction d'un habillage photo). Surtout, n'hésitez pas à me faire des retours !

[edit] Chers utilisateurs de flux RSS/Atom, n'oubliez pas de mettre à jour vos URL, car les flux ont malheureusement changé d'adresse

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.