Chez Ma Cousine

Si vous êtes un jour de passage dans la région du lac d'Annecy, vous aurez l'embarras du choix en matière de restaurants. Vous en trouverez tout autour du lac, ainsi qu'en altitude dans une palette de prix allant de 15 à 200 euros par personne.

Nous avons pu tester le restaurant Chez Ma Cousine, à Doussard, lors d'un beau et chaud week end de juillet. Cet établissement a réellement les pieds dans l'eau : il dispose d'une mini plage privée, d'une terrasse sur le lac, et de tout ce qu'on peut demander pour passer un bon moment. Le cadre est très agréable, et l'intérieur est joliment décoré.
Les prix sont relativement raisonnables. Il faut compter entre 30 et 40 euros par personne pour sortir rassasié. Et plus important, la qualité est au rendez-vous. Seuls les desserts nous ont un peu déçu. Nous attendions des crèmes brûlées tout juste passées aux chalumeau, et des fondants tout juste sortis du four, et ce n'était pas le cas. Les deux sortaient visiblement du réfrigérateur.
Tout le reste était très bien, service compris. Après notre repas nous sommes allés nous allonger au soleil sur les transats de la plage privée pour digérer tranquillement. Un vrai bonheur !

lac d'annecy

Pensez à prendre votre crème solaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.