Le bon pain à l’huile

Pendant ma semaine en Arles j'ai mangé des sandwiches tous les midis ou presque. Je suis sûr que certains d'entre-vous trouvent ça bien dommage. Vous ne connaissez tout simplement pas les sandwiches de Fad'Oli. Les fans de mayonnaise peuvent passer leur chemin. Ici la base de travail est l'huile d'olive. Le pain peut être frotté à l'ail, selon les goûts de chacun, l'huile d'olive est délicieuse, et le basilic est frais puisqu'il est prélevé sur la plante juste avant d'intégrer votre sandwich au nom sympathique (le Richard, le Nelly…). Dès la première bouchée je me suis dit qu'il fallait absolument que j'essaye tous les autres. Du soleil dans la bouche, du soleil au dessus de la tête, le bonheur entre midi et deux.
Pour ne rien gâcher, l'équipe de Fad'Oli est adorable (Thida, Teru, big up). Mon seul regret : n'avoir même pas pensé à faire une photo là bas, alors que j'ai passé 6 jours avec l'appareil dans les mains.

Fad'Oli, les meilleurs sandwiches à l'huile d'olive du monde, c'est 46 rue des Arènes, en Arles (juste à la jonction "Place des forums" - "rue des Arènes").

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.