À Paris avec Serge Picard

Vous l'aurez compris, cet article fait bien sûr écho à un précédent arlésien.
Je suis ravi de vous annoncer la création par Serge Picard d'une structure de formation à la photo, sur Paris : les Ateliers Photographiques.

Les Ateliers Photographiques se proposent de vous faire découvrir la photographie par un cycle de formation encadré par des photographes professionnels ayant aussi une expérience de plusieurs années dans l'enseignement de la photographie. Que se soit sous forme de stages de courte ou longue durée ou sous forme de cours périodiques, les Ateliers Photographiques offrent une formation allant de l'initiation au perfectionnement jusqu'au professionnalisme. Ces divers modules de formation permettront d'acquérir une écriture photographique personnelle avec des moyens techniques professionnels. Les formations se dérouleront dans notre studio parisien (Montmartre) mais aussi en extérieur, pour des prises de vues "in situ".

Les différentes formules de stage sauront séduire même les personnes les plus "surbookées". Il ne manque qu'une chose pour que tout soit parfait : le climat d'Arles au printemps !

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.